Bonjour Sunset67
Merci pour votre feedback, que je transmettrai volontiers au service responsable.
Étant donné que la page de réservation de places est de type “Preview”, il est possible que l’objectif final soit d’intégrer la fonction dans l’application P+Rail. Je n’ai cependant pas d’autres informations à fournir pour le moment.
Je vous souhaite un bon week-end,
Chiara_S