Dois-je vraiment expliquer toutes mes mésaventures ici!? C’est pas correct, mais si je n’ai pas le choix…
Le remboursement d’un doublon de ticket (comme les CFF le prénom) a tourné au cauchemar! Je me suis fais insulté et traiter de menteur au guichet de Renens le samedi 29 juin 2024 par les deux employées aux guichets ce jour là! Est-ce qu’un client aimerais être traiter de la sort!??? Je trouve cela scandaleux et ces personnes ne devraient pas être en contact avec la clientèle… mon billet a été remboursé aujourd’hui par une employée compréhensive de la situation, mais je vais faire appel aux journalistes pour éviter que ces employées incompétentes qui ont manqué de respect total à leur travail et à leurs clientèles recommence leurs comportements inacceptable. Ce n’est pas parce que les CFF a le monopole des transports publics à travers la suisse qu’ils doivent nous manquer de respect.
Je suis offusqué et choqué, que dois-je faire?