Bonjour, nous avons eu l’aimable surprise de découvrir sur le faite, les passager et moi même, que l’arrêts Renen du train qui partait de Genève à 18:20 n’a pas dû tout été desservi. Si un arrêt est annuler pouvez-vous le mentionner avant, s’il vous plaît ? Sa donne un peu l’impression que le conducteur n’était pas concentré et que sa pourrai se reproduire…