Madame, Monsieur,
Bonjour, j’avais déjà mes billets de transport depuis l’italie. Trajet de 12 h.
Train depuis Olten-Bienne 22h40 parti 2 min à l’avance, j’ai appuyé sur le bouton de la porte et la porte ne c’est pas ouverte!
Des gens sur le quai ont tout vu.
Alors avec la fatigue de 12h, nuit blanche incluse, j’ai ensuite pris le mauvais train Olten-Bern- Bienne.
Le contrôleur de mauvaise humeur sans cœur et sans humanité qui me parlais mal, ne voulais pas écouté mes paroles et ma situation.
Ce contrôleur ma donné une amende de CHF 110.50 ! et a trafiqué ma signature! Tout en sachant que j’avais déjà mes billets de transport programmer acheter avec l’application Trainline depuis L’Italie du 28 août 2024.
Alors je demande svp l’annulation de cette amende svp, ou sinon en dernier recours juste le prix du billet Olten - Bern.
Mais svp prener en considération que le train Olten-Bienne 22h40, parti en avance et la porte ne s’est pas ouverte et inclus ma grande fatigue. Svp annuler cette amende de CHF 110.50 SVP.
De plus ce contrôleur ignoble et sans scrupule, sans cœur, ne voulais même pas attendre 2 min que je trouve mon porte monnaie pour payer le billet de 20chf !
svp annuler cette amende svp.
Meilleures salutations
Pasqualino Formicola