Finalement, il semble que j’aie mal compris le principe … on peut utiliser un demi-tarif plus … sans demi-tarif.
Bien que dans les conditions d’achats soit indiqué que le demi-tarif n’est pas inclus, j’ai pensé qu’il était automatiquement facturé en plus. Ce n’était pas le cas et j’ai donc dû conclure manuellement cet Abo.
Étrange quand on sait que les ag sont renouvelés automatiquement, même pour les jeunes d’un ag famille résilié… avec une facture de plusieurs milliers de francs à la clé