Bonjour,
Je regardais vendredi matin (aux alentours de 9h) des billets de train pour faire Bâle-Strasbourg (France). Il m’annonçait des billets à 10 CHF. Lorsque j’ai voulu valider ma commande aux alentours de 11h (j’attendais la confirmation de la personne de Strasbourg pour les horaires), le billet est passé à 29 CHF…
Je ne comprends pas. C’était écrit “PETIT PRIX”. Cela veut dire quoi ? Est-ce que cela signifie que c’était un billet dégriffé ? Mais je trouve cela bizarre, étant donné que c’est à destination de la France. Est-ce que je devrais regarder directement sur le site de la SNCF pour acheter les billets ?
Nous sommes maintenant le week-end et le prix est toujours de 29 CHF. Dois-je attendre lundi pour vérifier à nouveau avant de prendre mes billets ? Est-ce que les prix sont moins chers les matins de semaine (avant 11h) ?
Pour information, je suis seule à faire l’aller-retour.
Merci pour votre aide et belle journée !