Jean Pierre Je dois prochainement prendre un ICE entre Interlaken et Bâle. Faut-il réserver une place ? en sachant que je vais voyage avec le Swiss Travel Pass. Merci pour la réponse
Danhiel Bonjour Jean Pierre Non, la réservation dans les ICE n’est pas obligatoire, ni en Suisse, ni en Allemagne. Vous trouverez certainement des places libres. Meilleures salutations Danhiel