Bonjour, j’ai fait l’aquisition d’un ½ tarif qui se trouve bien sur mon profil. Il doit démarrer le 18 octobre. Seulement quand je tente de reserver/payer un billet pour le 18/10 le site me propose uniquement le plien tarif … avez vous une idée de ce que j’oublie de faire ? merci