Bonjour.
J’ai fait un virement depuis ma banque pour payer mon demi tarif.
Sauf que j’ai mal lu la partie de la facture qui disait qu’il fallais que je saisisse le numéro de ma facture dans le champ “communication au destinataire” et j’ai à la place saisit le numéro de référence dans la section payment (je vois mal comment mieux le décrire, c’est un numéro qui se trouve dans la section “référence” dans la section paiement de la facture mais qui n’est pas mon numéro de facture ni de client).
Qu’est ce qui va se passer ? Est ce qu’ils vont me renvoyer mon argent et je vais devoir refaire le virement ? Ou est ce que je devrai les appeler pour préciser que j’ai fais une erreur dans mon virement ?