Bonjour,
J’aurai une question au sujet des envois de vélos par la sbb. Pour les vélos normaux, est-il nécessaire de les emballer dans un sac? Ou peut-on simplement les laisser entiers, sans sac et sans cadenas?
En attente de votre retour,
Mes meilleures salutations
Amélie