Bonjour Charlottecva
Non, ce n’est pas nécessaire, mais le prix affiché est d’abord celui avec l’abonnement demi-tarif. Lorsque vous définissez le nom de la personne qui voyage, indiquez que vous n’avez pas de réduction et le prix exact sera facturé (le double).
Meilleures salutations
Danhiel