Can anyone inform the email of the security officer of Lausanne Main train station? I would like to report an attempted robbery on Sunday morning. See details below:
Je tiens à vous informer que le dimanche 13 octobre 2024 à 3h40, alors que je traversais la gare principale de Lausanne jusqu’au quai 7 pour monter dans le train à 3h51 en direction de l’aéroport de Genève, deux jeunes hommes noirs ont tenté de vole ma croix d’or et ma chaîne d’or. En détail alors que je montais les escaliers en direction du quai 7, un des deux hommes s’est approché de moi et a commencé à me parler en français et en même temps il a essayé de retirer la chaîne dorée et la croix de mon cou. J’ai réagi et lui ai crié au visage et il s’est arrêté. Puis ils s’enfuient tous les deux dans la gare. L’un des voleurs était noir, jeune, pas très grand et mince, portant un chapeau en laine coloré avec deux tresses de cheveux. Veuillez transmettre ma plainte à la personne appropriée.
Je suppose que le système de vidéosurveillance peut confirmer ma mauvaise expérience et aider la police du commissariat à retrouver les deux voleurs et à prendre les mesures nécessaires.