Madame, Monsieur,
En recevant le rappel de renouvellement de notre ½ tarif, je réalise que j’ai oublié de faire la demande pour déposer notre demi-tarif. Nous sommes partis en Australie toute la famille moi le 13 juillet, les enfants et Nicolas, le papa une semaine plus tard. Depuis mi-juillet personne n’a utiliser son abo, car nous étions et somme encore en Australie jusqu’à mi-janvier.
Que proposez-vous dans ces cas-ci? Il me semble que l’abonnement peut être suspendu. Maintenant que tout est sous forme d’app, ça doit être facile de bloquer nos ½ tarifs.
Mon ami vient de recevoir un rappel. Ce dernier ne l’utilisant pas et n’étant pas en Suisse, le paiement de son ½ tarif lui a échappé. J’ai cherché longtemps dans l’app comment faire pour décaler la validité du nouveau ½ tarif mais n’est pas trouvé comment faire.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée
Meilleures salutations
Patricia