Bonjour,
Mon train Brig-Venise devait avoir un wagon restaurant et le Wifi, ces deux services n’étaient pas disponibles, ce qui m’a causé beaucoup d’ennuis: y a-t-il un formulaire de réclamation quelque part pour ce genre de désagrément, ainsi qu’une perspective d0indemnisation/remboursement partiel?