Bonjour,
Habitué à prendre le RE33 pour Bex depuis Renens à 18h02 et sans changement, je suis surpris cette semaine de devoir changer de train à Vevey dorénavant et prendre l’IR90 pour Bex.
La semaine dernière encore, il n’y avait pas besoin de prendre de correspondance, et je n’ai vu aucune communication des CFF à ce sujet.
Quelqu’un peut-il m’expliquer à quoi ce changement est dû? Si c’est un effet du changement d’horaire, n’a-t’il pas lieu en décembre normalement ?
Merci!