Quunmanllou13 Bonjour, J’ai acheté un billet dégriffé avec une correspondance et mon premier train a du retard et me fera donc raté mon 2eme. Est-ce que mon billet reste valable ? Merci pour votre aide !
Danhiel Bonjour Quunmanllou13 Le billet reste valable pour le train suivant. Meilleures salutations. Danhiel