Bonjour Pachi73
merci pour votre message.
Vous pouvez prendre les cartons avec vous dans le train. Il est toutefois important que les cartons ne gênent pas le passage, ne constituent pas un danger pour les passagers et que vous puissiez facilement les transporter car nous n’offrons pas d’aide dans le transport de bagages.
Le transport de gare à gare est aussi possible à condition que vous possédiez un billet pour ce trajet et que vos cartons soient solides.
Je vous souhaite une belle journée.
Salutations, Giorgia