Bonjour Penpauthin19
Merci pour votre demande.
Je m’imagine que vous parlez de la carte SwissPass. Sur cette Community, nous n’avons pas de renseignement concernant les abonnements de notre clientèle. Je vous recommande de nous contacter par chat SwissPass. Vous trouverez le lien ici, au fond de la page à gauche.
Merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations
NicolasK