Bonjour,
Je suis à l’étranger jusqu’à mi-janvier. J’ai appris que malheureusement, nous ne pouvions pas déposer de demi comme c’est le cas pour l’AG, mais j’aurais au moins aimé décale le début du renouvellement de mon ½ tarif qui va se faire le 10 décembre et j’aimerai qu’il débute le 12 janvier. Je suis à l’étranger, j’ai cherché longtemps un mail, mais introuvable. Je n’ai trouvé qu’un téléphone payant où on me demande de prendre rendez-vous à un guichet, chose que je ne peux pas faire étant à l’étranger. En désespoir de cause, j’ai voulu annuler mon ½, mais je ne peux pas non plus. Que me suggérez-vous ? Merci pour votre aide