amarguet Bonjour, j’ai fait la demande de remboursement d’un billet via l’application. J’ai été remboursé, mais pas en totalité. Y a-t-il une raison apparente ? Merci d’avance
Danhiel Bonsoir amarguet Une taxe de 10 CHF est perçue dans certains cas. Si c’est un autre montant, je ne sais pas non plus quelle pourrait être la cause. Il faudrait contacter les CFF pour connaître la raison. Meilleures salutations Danhiel