Bonjour,
J’ai oublié mon siège bébé noir dans le train Lausanne Zurich qui s est arrêté en gare d Yverdon les bains à 17h36.
Je suis sortie à Yverdon avec ma fille de 3 ans et j ai oublié son siège auto dans le train.
Quelqu un peut m aider à le récupérer en gare de Lausanne centre?
Merci beaucoup.
Julia