AlexF3 Bonjour, J’ai acheté récemment un code de réduction demi tarif Jeunes chez interdiscount pour le Black Friday, mais lorsque j’essaye de l’utiliser lors du paiement le code est refusé. En vous remerciant pour votre aide. Alexandre.
Danhiel Bonsoir AlexF3 Un problème est effectivement connu avec ces codes, il faut vous adresser à un guichet pour le résoudre. Nous ne pouvons pas vous aider dans cette communauté. Meilleures salutations Danhiel
Ein_Albaner AlexF3 Salut Si tu ne voudrais pas aller dans un guichet de CFF veuillez appeler au numéro 0848 44 66 88 (0.08 CHF par minute). Un collaborateur veut te donner un nouveau code de réduction et puis tu peux acheter en ligne sur cff.ch un abonnement du demie-tarif avec ce bon. Bonne journée Alban
Danhiel Bonjour Ein_Albaner D’après mes informations, il est obligatoire de se rendre à un guichet, le Contact Center ne peut pas délivrer d’abonnements demi-tarif. Bonne journée Danhiel
Ein_Albaner Peut-être les clients doivent prendre le coupon original au guichet. T‘as raison. Meilleures salutations Alban