Sur la ligne Lausanne-Fribourg, tous les soirs, c’est la même rengaine : tous les WC sont fermés dans les wagons de seconde classe et certains, on ne sait même pas pourquoi. J’ai une fois pu observer un contrôleur les fermer alors qu’il n’y avait apparemment aucun problème. C’est inadmissible de nous prendre pour des idiots à ce point. Si vous n’êtes pas capable de faire le nécessaire, ouvrez au moins les toilettes de première classe et faites une signalisation claire. Il est vraiment frustrant de devoir voyager dans de telles conditions.