Bonjour ALexmmn
C’est une réduction dont tout le monde peut profiter, mais les billets sont plus chers si l’on n’a pas d’abonnement demi-tarif. Le prix affiché en premier est en général celui avec l’abonnement ½, à moins qu’on ne sélectionne tout de suite le prix normal:

Meilleures salutations
Danhiel