Bonjour,
Il m’est arrivé récemment que mon téléphone plante complètement et que je doive le redémarrer et j’avais une question au sujet de la validité du EasyRide lors d’un tel événement ou d’un vol, est-ce que vous avez une trace de l’activation de l’heure du début du EasyRide dans vos systèmes ou bien c’est considéré comme le fait de n’avoir pas pris son billet ?
Merci.
Meilleures salutations
Daniel.