Bonjour,
Je tiens à partager mon mécontentement face à une erreur certes de ma part mais que je pensant pouvoir être rectifié.
J’ai voulu renouveler la carte junior de mon fils de 9 ans, (accompagnant) et dans la précipitation je l’ai mise au nom de la grand-maman, (qui habite a 200km). J’ai donc repris un ticket pour le trajet que je devais faire avec mon fils afin de ne pas avoir de problème dans le train, j’étais donc en regle. J’ai expliqué mon erreur au contrôleur dans le train il m’a dit que lui ne pouvait rien faire dans le train à cause de la protection des données mais que je pourrais rectifier le tire au guichet des cff et là en m’y rendant j’ai été remise en place par un jeune homme qui m’a bien prise de haut, en ajoutant “vous l’avez bien pris en toutes connaissances de cause” donc 30.- CHF de perdu.
Belle image, de pire en pire les cff.