Inesduarte
Bonsoir, hier mon bus 362 n’est jamais passé à l’arrêt Carrouge croix d’or!!!!
Nous avons du attendre 20 bonnes minutes au froid et bien évidemment sur l’application 0 nouvelle du bus !
Ni du retard, ni annulation?? C’est inadmissible de laisser les gens comme des imbéciles sans nouvelles.
Pour cause, nous avons dû appeler un taxi, vous devriez avoir honte, un soir de Noël !!!!!!!!!!!!
Et ce soir REBELOTTE mon bus 362, devait passer à Epalinges Croisette à 23:22 et deviné quoi ???
A l’heure où j’écris ça il est 23:44 et ce putain de bus n’est toujours pas là !
Et comme par hasard 0 nouvelle!
Sachant que demain je dois partir en voyage a 05:30 du matin je vais devoir prendre le dernier bus qui est à 00:22, c’est le dernier que je peux prendre sinon je vais devoir re payer un taxi! Car pas possibilité de prendre le bus de 05:00 quelques choses !
Qu’une chose à dire HONTEUX.
La honte, de laisser des gens comme des merdes avec 0 nouvelles dans le froid en pleine nuit.