Jibanjunm84 J’ai acheté un abonnement demi-tarif et ai programmé le début de validité au 14 janvier 2025 mais j’aimerais modifier le début de validité au 5 janvier 2025.
LevinA Bonjour Jibanjunm84 Ce n’est pas un problème. Pour cela, le mieux est de passer directement à un guichet de gare. Mes collègues là-bas peuvent l’adapter pour vous. Je vous souhaite une bonne journée. Salutations LevinA
Jibanjunm84 LevinA Merci beaucoup pour votre réponse, cependant, je suis actuellement à l’ étranger puis- je le faire en ligne ou par téléphone?
Danhiel Bonjour Jibanjunm84 Il y aussi un chat, vous trouverez le lien au bas de cette page: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/produits-services/swisspass.html Depuis l’étranger le no de téléphone du Contact Center est le: +41 51 225 78 56 Meilleures salutations Danhiel
Jibanjunm84 Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai appelé le numéro que vous m’avez indiqué mais malheureusement il n’était pas possible de le faire par téléphone car c’était un abonnement acheté lors du black Friday.