Bonjour,
J’ai perdu ma valise dans un train (IR 90 direction Brig) le 15/12 et j’ai reçu 2 notifications de la centrale (4ième et 10ième jour) que la valise n’a pas été retrouvé.
Avez-vous déjà eu un tel cas? De plus en période de fêtes les délais sont-ils rallongés?
En vous remerciant.
Augustine