Bonsoir Llaisuerra29
Le plus simple serait de passer à un guichet pour leur demander l’annulation de l’abonnement. Le remboursement ne se fait pas au prorata des mois utilisés, par exemple, si vous avez utilisé l’abonnement pendant 6 mois, on ne vous remboursera qu’un tiers du prix.
Vous trouverez d’autres possibilités de contact au bas de cette page:
https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/produits-services/swisspass.html
Meilleures salutations
Danhiel