Phinllchan52 J’ai reçu l’avis de facture sur mon e.bill. Par contre il n’y a encore aucunes factures pour ma femme. Il s’agit de EP Son abonnement prend fin debut Février et de dire le prolonger. Merci
Danhiel Bonjour Phinllchan52 Nous n’avons pas accès à vos données personnelles dans cette communauté. Je vous conseille de contacter les CFF, vous trouverez les différentes possibilités de le faire au bas de cette page: https://sbb-tickets.cc/fr/aide-et-contact/produits-services/swisspass.html Meilleures salutations Danhiel