Mostal
Ah j’oubliais,
si vous cherchez depuis plus de 3 heures une aide, forcément que vous ne cherchez pas au bon endroit, notre site en ligne regorge d’informations qui peuvent vous être utiles. Vous avez trouvé l’onglet pour rejoindre la Community, le numéro de notre hotline est au même endroit.
Si vous avez des questions concernant une commande ou pour savoir si elle est passée ou non, vous avez également le weekend, un service de chat à disposition (tout au fond de la page).
Et si vous désirez réclamer, vous avez même la possibilité de contacter notre service clientèle au moyen du lien suivant mais attention toutefois, là aussi travaillent des êtres humains, je vous recommande donc d’adapter votre langage.
Bon weekend et cordiales salutations
NicolasK