Bonjour Ironman
L’abonnement demi-tarif doit être valable à la date du voyage, le vôtre ne sera donc plus valable.
Si l’application vous propose toujours un billet demi-tarif pour le 1er février, je vous suggère de définir une seconde fois votre nom, prénom et date de naissance avec “Saisir des voyageurs” en indiquant que vous n’avez plus aucun abonnement et d’acheter un billet plein-tarif pour cette seconde personne.
Meilleures salutations
Danhiel