Bonjour, depuis le 1er janvier 2025 mon abonnement communautaire n’est plus pris en compte par Swisspass (je l’avais enregistré manuellement) du coup mes trajets sont facturés à raison d’un excédent de 4 CHF/jour !
J’ai deux questions :
- Comment faire pour être remboursée ?
- Comment faire pour que mon Unireso Z10 soit pris en compte ?
Merci