Bonjour,
Le vendredi 24.01 à Lausanne je suis montée dans le train S41 direction Fribourg à 6h49 pour aller à romont La Halle.
Après des soucis techniques du wagon 2, un personnel de la cff nous a demandé de sortir du wagon 2 pour aller dans le wagon 1.
Après être sorti du wagon le train n’a pas attendu et est directement parti.
J’ai eu plus d’une heure de retard à mon travail.
Quel indemnité proposez vous suite à ce fâcheux incident ?
Je possède un abonnement de parcours mensuel.
D’avance merci pour votre compréhension.
Cordialement,