Bonsoir SuperWalker
Je ne peux malheureusement pas vous dire avec certitude s’il y a des caméras de surveillance sur les parkings P+Rail, car je ne travaille pas dans ce département.
Je vous recommande de vous adresser directement au département compétent. Vous pouvez les contacter à l’adresse e-mail suivante : prail@sbb.ch.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement,
MichèleP