Bonjour Guexufoi49
Merci pour votre réaction et pour votre commentaire.
Je suis navré si vous n’êtes pas satisfait(e) des rénovations qui se déroulent en gare de Fribourg. Ce genre de projets sont plus complexes qu’une décoration d’intérieur et doivent répondre à de nombreux critères et exigences bien précis.
Vous trouverez toutes les informations sur ce projet sous le lien ici, ainsi que des infos concernant le réaménagement du secteur de la gare ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK