Pfide66 Bonjour, je devais me faire rembourser un surclassement dégriffé de 21.40chf, dans mes commandes il est dit que le billet a été remboursé, cependant je n’ai reçu que 11.40chf sur mon compte, pourquoi ? Merci d’avance et bonne journée, Maxime
Danhiel Bonjour Pfide66 Une taxe de 10 CHF est normalement perçue pour le remboursement des billets dégriffés. Il pourrait s’agir d’une erreur si la cause du remboursement était un manque de place en première classe. Bonne journée Danhiel