Fongninpheu66 Train 12.21 direction le Brassus depuis Pully le 9.3.25. Train 12.21 de Pully direction le Brassus. Y a-t-il une caméra dans ce train? Je me suis fait proprement voler le contenu de mon portefeuille, qui a été gentiment remis à sa place!
Sim1 Fongninpheu66 Bonjour, Navré de ce qui vous est arrivé. Oui, il devrait y avoir des caméras dans ces trains. Mais il vous faut déposer un plainte auprès de la Police pour toute procédure et signalement. Cordialement