Bonjour suite à un retard de train je n’ai pas pu prendre la correspondance à Bienne pour Lausanne. J’ai un abonnement générale et je n’ai pas trouvé où ce trouve les indemnisation de retard pour les personnes qui ont un AG et qui à cause d’un retard de train non pas pu faire le voyage qu’il avait prévu.