Je dois prendre un train Lausanne - Milan, celui ci part à 19h10 de Lausanne. Puis je utiliser l’AG Night étant donné que c’est un train avec des places attribuées ? Si oui comment faire - juste je rentre dans le train et je m’asseois ou je le souhaite ou y a t il une autre démarche afin d’avoir également un numéro attribué.
Question valable si l’on a l’AG également