Bonjour,
Je suis française et vient pour 4 jours en suisse en juillet.
J’aurai des billets pour les matchs. Pouvez-vous me dire si je dois réserver des places assises pour les trains me permettant de voyager entre deux villes en Suisse. Ou ce n’est pas nécessaire et j’ai juste à prendre le train que je souhaite sans réservation auparavant et j’ai juste à montrer mon billet de match pour justifier le fait que je n’ai pas acheter de billets de train ?