Bonjour Xunguidei52
Merci pour votre demande.
Si je comprends bien votre demande, votre employeur vous a jusqu’à aujourd’hui payé le demi-tarif et vous désirez maintenant le prendre à votre compte ( ?)
Si c’est le cas, le demi-tarif doit être résilié par votre entreprise et vous devez faire un contrat à votre nom. Veuillez noter que le délai de résiliation prévu est de 30 jours, poser cette question quelques heures avant l’échéance est un peu court. Vous avez de nombreuses alternatives pour vous renseigner, le guichet, l’appel téléphonique au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou le chat (tout au fond de la page).
Sur cette Community, nous ne pouvons pas vos aider. Pour des raisons de protection des données et étant donné que ce forum de discussions est visible pour toutes et tous, nous ne donnons aucun renseignement sur les abonnements personnels.
Je vous recommande de contacter rapidement notre live chat, mes collègues vont vous renseigner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK