Il ne me restent que 4 jours disponibles pour déposer mon abonnement géneral, est-ce que je peux le déposer uniquement 4 jours dans ce cas-là? ça marche comment? il sera bloqué pour 5 jours ou uniquement pour les 4 jours restants?
Merci et salutations