Bonjour à tous,
Suis-je le seul à être effaré par la baisse de qualité de service pour me rendre à Lausanne (et plus loins) depuis l’Est lausannois avec le changement d’horaire ?
La précédente ligne locale a été remplacée par un train depuis Fribourg avec les problèmes suivants (en tout cas pour les trains arrivant à 7h11 ou 7h39 à Lausanne) :
- Retard fréquents
- Correspondance pour prendre le train de Genève de 5´ ou 7’ avec changement de quai depuis le bout du quai 70. Couplé au point précédent cela crée un énorme stress pour beaucoup de monde qui doit se ruer en courant dans les escaliers
- Trains BONDÉS ! Les trains sont systématiquement aussi remplis qu’une bétaillère avec des passagers debout dans le couloir bondé, y compris en première classe. Ceci n’est pas acceptable.
Ces 3 points représente une énorme baisse de qualité de la prestation des CFF pour les usagers de cette ligne et est inadmissible.
J’espère qu’une amélioration pourra être apportée rapidement