Bonjour, j’ai une abonnement swiss pass, mais j’ai maintenant un chien de 40 cm au garrot. Les tarifs chiens journaliers sont exhobitants (25FS) et cela m’encourage à prendre la voiture. A des fins écologiques, ne serait-il pas préférable de réduire de moitié ce tarif?