bonjour
Je n’arrive pas à mettre ma carte swisspass demi tarif dans mon compte malgré que cela fait bien 4 ans que je l’utilise je dois à chaque foi montrer celle-ci au contrôleur
J’ai essayé plusieurs fois mais il m’indique une erreur et de vérifier mes données
à noter que le problème arrive depuis mon changement de téléphone
j’ai regardé dans l’aide mais rien trouvé à ce sujet
merci infiniment de votre réponse
Pascal Jeanrenaud
1073 Savigny