Bonjour Alexandre867
Oui, vous pouvez laisser votre voiture sur une place de stationnement P+Rail pendant 7 jours consécutifs. Les billets journaliers pour P+Rail permettent un stationnement à la journée jusqu’à un maximum de 7 jours consécutifs.
Je vous recommande de vérifier les disponibilités et les conditions spécifiques du site P+Rail de Fribourg, car l’achat préalable d’un billet ne garantit pas la disponibilité d’une place7. Vous pouvez consulter les détails et réserver votre place via l’application P+Rail ou sur le site de la CFF.
Bon voyage à Marseille!
Meilleures salutations
RahelW