Pourquoi il n’y a jamais assez de wagon sur ce train complètement bondé à 8h48 depuis Genève en direction de la pleine, alors qu’il y a 2 rame connecté, l’une reste fermé. C’est le même problème l’après midi depuis la pleine en direction de Genève, 1 seule rame sur ce train complètement bondé, ou il est parfois impossible de rentré dans certain wagon. Pourquoi n’y a-t-il pas une double rame toute la journée sur cette ligne?