Bonjour, mon train pour lequel j’avais acheté un billet dégriffé a été supprimé cause dérangement. Le train suivant me faisait arriver 15 minutes plus tard et ai donc demandé à un ami de passer me prendre à la gare pour faire le trajet en voiture.
Or, vu que les frais de traitement sont supérieurs au prix du billet, je ne peux pas valider la demande de remboursement.
Quelle est la solution pour effectuer tout de même la demande.
Le train n’a pas été supprimé par ma faute donc les frais de traitement ne devraint pas s’appliquer dans ce cas-là non ?
Ludovic